-
Entreprise
À propos de nous
ACADÉMIE ALLNET
PERSONNES ET CARRIÈRES
- Produits
- Promotions
- Fabricants
- Nouvelles
27th Jan, 2025
Chez Jusan, nous sommes fiers de vous présenter AttendIA, le dernier-né de notre gamme, accompagné de la solution Centre de Contact Omnicanal Fidelity et des Enregistreurs de Communications Recall, tous pilotés par l’IA.
Qu’est-ce qu’AttendIA ?
C’est bien plus qu’un simple bot conversationnel. Grâce à l’Intelligence Artificielle Générative, AttendIA offre des interactions fluides, naturelles et personnalisées, en s’adaptant en temps réel à chaque client :
✔️ Reconnaissance vocale et compréhension des intentions.
✔️ Réponses aux questions ouvertes et fréquentes.
✔️ Accueil personnalisé, incluant l’identification du client.
✔️ Interaction fluide en langage naturel, semblable à celle d’un humain.
✔️ Transfert de communication sans rupture.
✔️ Analyse et statistiques pour des prises de décision éclairées.
Les avantages ?
✨ Amélioration des délais de réponse et du taux de résolution.
✨ Réduction des coûts et des attentes.
✨ Optimisation des ressources et satisfaction client renforcée.
📈 Une solution pensée pour l’avenir
Avec sa capacité d’apprentissage continu et sa disponibilité dans toutes les langues, AttendIA transforme chaque interaction en opportunité d’amélioration, pour vous offrir un service client inégalé.
Prêts à révolutionner votre expérience client ? 🚀
👉 Retrouvez la marque Jusan sur notre stand B°004 à IT Partners, Paris la Défense Arena.
Abonnez-vous à notre Newsletter
0 Articles sélectionnés